Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
6 mars 2012

Le cadeau des 4 ans

Dimanche mon Eloïse a eu 4 ans. Il lui fallait un cadeau à la mesure de son "grand" âge. Je n'ai pas hésité longtemps, cela faisait un moment qu'elle me réclamait une nouvelle poupée.

J'ai donc passé commande chez Bulle de Gum et je me suis mise au travail. Les microbes m'ont un peu retardée mais, ouf, tout était prêt à temps.

Je vous présente Violette:

poupéeViolettePoupée type Waldorf Home made 42 cm - Peau caramel, cheveux blonds, yeux vert-gris-kaki (j'ai essayé de trouver la même couleur que ceux d'Eloïse, mais c'est pas facile) - patron et fournitures Bulle de Gum

 

C'est la troisième poupée que je fais (oui, oui, je sais, il faut que je prenne des photos des autres et que je vous montre) et j'adore toujours autant ça. Le patron de Chloé est juste génial, j'ai beaucoup aimé la faire. Mais ce n'est pas encore tout à fait ce que je veux comme résultat final, je suis donc en train de redessiner un patron pour arriver à MA forme de poupée, celle qui me convient. Et comme j'adore faire des poupées, qu'Eloïse a déjà une belle petite famille à s'occuper et que Clémentine est trop petite, il se pourrait qu'une ou deux poupées soient proposées à l'adoption d'ici quelques temps... Affaire à suivre...

 

Anniv1

Anniv2

Publicité
Commentaires
B
çà se voit qu'elle était ravie Eloïse ... en même temps, il y a de quoi, Violette est magnifique ...!!
A
Elle est superbe!!! :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 478

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité