Pas très présente ces temps-ci... La faute aux microbes qui ont colonisé la maison... Mes deux puces malades et moi qui vous parle, je ne descend pas en dessous de 38° depuis deux jours.

Ma Clémentine, mon doux bébé a trois mois aujourd'hui !! Et depuis trois mois on lutte sans cesse contre des rhumes à répétition pour elle comme pour Eloïse. D'ailleurs pour fêter son "moisiversaire" petit tour aux urgences pédiatriques ce matin, à cause d'un petit accès de fièvre (en dessous de 3 mois, c'est direct l'hôpital en cas de fièvre parait-il. 3 mois pile c'est considéré comme en dessous de 3 mois apparemment...)

Bref, tout cela n'est pas pour me faire plaindre, hein (si, si plaignez-moi, c'est trop dur) mais pour m'excuser de cette absence qui se prolonge. Je ne vais pas arrêter ce blog, je l'aime trop, je reviendrais dès que tout cela ira mieux (au printemps, quoi).

En attendant, je vous propose d'aller voir ici. Anouchka fait de petits chaussons de cuir à croquer, je pense que vous connaissez déjà. Et bien elle sort un livre pour nous faire partager ses petits trucs, et elle nous propose d'en gagner un exemplaire.

Couverture

Moi je joue ! Et vous ?

 

P.S: Anouchka vend aussi du cuir sur demande, et elle a une gamme de coloris à tomber !