Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
30 décembre 2011

2011 en 11 images...

2011 a été une année très riche pour nous. Alors je me fais un plaisir de relayer l'initiative de la Fée Niasse: 11 photos pour retracer cette année.

P1040757

Janvier: Nous signons le compromis de vente pour acheter NOTRE maison

P1040813

Février: Un bébé se loge dans mon bidon pour notre plus grand bonheur

P1040816

Mars: Eloïse fête ses 3 ans !!

P1040878

Avril: Nous emménageons et découvrons le bonheur d'avoir un jardin !

P1040910

Mai: Début des travaux et croyez moi, ça ne fait que commencer

P1040990

Juin: Accueil d'une nouvelle habitante (et accessoirement je souffle 29 bougies)

P1050086

Juillet-Août: Douceur de vivre...

P1050160

Septembre: Première rentrée pour ma grande princesse !!

P1050035

Octobre: Les travaux continuent...

P1050255

Novembre: Clémentine rejoint la famille et nous comble de bonheur

P1050367

Décembre: Premier Noël à quatre et premiers moments complices entre soeurs...

 

Une année 2011 bien remplie pour nous, pas toujours marrante mais au final on ne garde que le positif et il y en a eu beaucoup.

En avant pour 2012 avec beaucoup d'espoirs et des projets encore et toujours.

 

Je vous souhaite un bon réveillon et que 2012 vous apporte la joie.

Publicité
Commentaires
T
Ohhh que de belles choses ! Je retiens surtout l'arrivée de Clémentine et l'acquisition de ton home sweet home, c'est génial !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui la vie n'est pas toujours simple on a tous nos tracas, mais ce fût une belle année quand même on dirait !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as 2 belles nénettes !
D
Que l'année 2012 vous comble tous à nouveau de bonheur!
L
En effet, l'année a été une succession de moments heureux ... je te souhaite que 2012 t'apporte au moins autant de bonheur.
L
Bonne fin d'année à vous aussi.<br /> <br /> Passes de belles fêtes.<br /> <br /> Bises
E
Je les trouve parfaites moi ces onze photos qui symbolisent bien le bonheur ! Bonne année 2012 ! Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 470

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité