Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
20 janvier 2014

Mi-avril

Non, non, je ne suis pas passée dans un autre espace-temps, je suis bien en Janvier comme vous.

Mais Mi-avril c'est le nom d'un formidable modèle de gilet créé par Sandrine, tricoté cet été, fini à la rentrée et qui a attendu patiemment ses finitions depuis (oui, oui, j'ai honte).

Alors, honnêtement j'ai ADORE tricoter ce gilet, jamais un tricot en 6 ans n'est monté aussi vite. La construction est géniale, et je ne vous parle pas de la laine... Physalis de Graine de Laine... Je suis amoureuse de cette laine, je pourrais ne tricoter que cela jusqu'à la fin de mes jours...

Allez place aux photos (pas top les photos mais avec une lumière pourrie et une petite fille qui avait autre chose à faire, j'ai fait au mieux)

P1090041

P1090042

Modèle Mi-avril de Sandrine, laine Physalis coloris fraise tralala (beaucoup plus vive en vraie) Graine de laine

 

Il me reste à refaire le plein de graines de laines, car j'ai bien envie d'en tricoter un en 2 ans pour Clémentine et de faire le Icefield pour moi...

Publicité
Commentaires
M
Je viens juste de me mettre au tricot et c'est mon rêve de savoir réaliser de si jolies pièces ! Pour l'instant, je ne sais pas suivre un patron. Je reste à des choses carrées ! :D
M
magnifique ! et ce fraise tralala je le connais bien et il est trop beau ^^
C
il est vraiment superbe, beau boulot!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 451

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité