Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
8 novembre 2008

Colis pour Gourmande

Voilà le colis que j'ai envoyé à Gourmande (je lui ai emprunté ses photos parce que bien évidemment, j'ai oublié d'en prendre):

32197834 32197858

Il contenait donc:

-Une crème pour le corps "Yaourt à l'amande de cerise"
-Une crème pour les mains "Cranberry chutney"
-Un gel douche "Prune vanillée"
-Une mousse nettoyante "Mousse de cassis"
-Un masque gommant en poudre "2 en 1 à l'ananas"

Mais aussi:

-Des contenants de Passion tambouilles: un tube Tottle de 60 ml et une petite bouteille avec son spray rose de 20 ml
-Un pain de fimo or pour de jolies créations futures
-Et les hydrolats qu'elle avait commandés

Je suis contente, apparemment ça lui a plu.

Les recettes suivront bientôt, en attendant je vais me coucher. Bisous.

Publicité
Commentaires
G
Je t'ai tagguée ma belle<br /> <br /> Bisous
E
tu l'as bien gâtée notre Gourmande préférée!<br /> la présentation est très belle aussi!<br /> je t'ai taguée au fait ;)<br /> gros bisous
M
t'as bien travaillé miss, ça c'est du joli petit colis ;-)
C
quelle chance!! voici un bien joli colis!! comme lolli je trouve tes étiquettes magnifiques!!
M
Laisse moi te dire que ton colis est génial ! les contenants sont magnifiques et les étiquettes...AAAAAAAAAAHHRGGGG^^
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 470

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité