Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
18 mai 2009

Barres exfoliantes visage

Avant de passer aux recettes du colis de Carole, une petite recette inspirée des barres démaquillantes de Réo.

J'ai fait ces barres pour en offrir une à Pucemouth lors d'un troc de matières premières.

P1010937

35% de Beurre de Sal
35% de Beurre de Karité
3% d'Huile végétale de Jojoba
2% d'Huile végétale de Coton
20% de Cire émulsifiante
5% de Cire de riz
Poudre de Tépezcohuite
Poudre de rose musquée
HE de Citron
HE de Tea-tree
HE de Cyprès bleu

A appliquer sur peau mouillée pour bien enlever les impuretés et le maquillage. Exfolie en douceur. A appliquer de préférence le soir à cause de l'huile essentielle de Citron qui est photosensibilisante.
Ne pas appliquer sur les yeux.

Publicité
Commentaires
E
je confirme! ces barres sont top !!!!! elles exfolient tout en douceur et laisse la peau toute douce et bien hydratée, moi j'adore! j'en referais c'est sûr! en plus c'est bien pratique à amener ;)
S
Oh le petit moule est bien sympa en plus !!
S
je me promène au fil de ton blog<br /> pour y découvrir d'abord une petite poupée bien jolie!!<br /> et ensuite découvrir des recettes de beauté qui font envie moi qui suis fane de tout ça <br /> ces barres exfoliantes j'imagine quelles doivent réveiller le teint un vrai bonheur le matin il faut que j'essaie c'est clair..je continue ma ballade et attends la suite du coli pour Carole peut être que que je choisirais le même!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 465

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité