Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
23 mai 2009

Crème corporelle verveine-menthe

osmToujours pour le même colis, une petite crème pour le corps à l'odeur rafraichissante.

P1020040P1020042

Pour un pot de 120 ml:

Phase huileuse:
18 ml d'huile végétale de noyaux d'abricot
18 ml d'huile végétale de sésame
7,2 gr d'Olivem 1000
2,4 gr d'alcool cétylique

Phase aqueuse:
10 ml de gel d'aloé vera
10 ml de glycérine
17 ml d'hydrolat d'hamamélis
50 ml d'eau

Ajouts:
5 gouttes d'HE de clémentine
2 gouttes d'HE de menthe poivrée
5 gouttes d'HE de litsée citronnée (ou verveine exotique)
Ecoguard

Publicité
Commentaires
Z
ça doit être tout doux apr ces temps froids!!<br /> <br /> bonne soirée
C
A "vue de nez" ta crème doit sentir divinement bon. Je n'ai pas testé ce mélange mais il me semble très équilibré, ça doit être divin!!! :-)
A
Elle doit être super...J'ai fait une crème pour les pieds menthe ecalyptus et c'est un pur bonheur de fraicheur.
S
un régal avec le temps qu'il fait ici ...aprés une bonne douche cette "crème fraiche" doit faire un bien fou ....
F
Je viens de découvrir ton blog en furetant de blog en blog, je suis complètement subjuguée par tes recettes de cosmétiques,est ce que c'est difficile à réaliser et tu les gardes combien de temps ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 470

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité