Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
29 novembre 2008

Taguée !!

Il y a déjà quelques temps, j'ai été taguée par la douce Emilie et la belle Gourmande:

Le Tag du dernier coup

Règlement

Le règlement tu recopieras

Avec franchise aux questions tu répondras

Le lien de ton taggueur/tagueuse tu publieras

5 autres victimes tu feras

Le dernier coup :

-De folie : Succomber à mon dernier coup de coeur (voir coup de coeur)

-De théatre : Bientôt un déménagement !! Et oui, nous partons vivre à Nice à la mi-janvier.

-De blues : De grands changements s’annoncent, alors les coups de blues sont fréquents ces temps-ci.

-De pouce : Un monsieur très gentil qui m'a aidé dans le métro quand je galérai avec ma poussette (quelle idée d'emmener ma fille à Paris !!)

-De gueule : Contre mon homme ce matin, je suis un peu sur les nerfs avec lui en ce moment

-De chance : Ma fille qui a eu un déclic miraculeux et qui adore son biberon, lol !

-D'essai : Modifier un patron en couture pour faire un manteau pour ma puce qui me conviennent. Je prend des libertés en couture !! C'est un grand pas en avant.

-De fatigue: Eloïse ne connait pas les nuits complètes à part quelques rares exceptions, alors je dirais: les 9 derniers mois !

-De main : Tous les jours de la part de mon homme (je devrais même dire que c’est moi qui lui donne un coup de main de temps en temps)

-De balai : Aujourd’hui, dans les vêtements de ma puce devenus trop petits

-De rein : Question indécente !

-De chaleur : Euh, j’ai pas très chaud en ce moment, les températures dégringolent

-De coeur : Un modèle de gilet de La Droguerie à tricoter pour moi

-De queue: Je ne pas équipée pour ça, lol (ou alors on parle de billard et c’était il y a des années)

-De frein : Les achats de matières 1ères pour les cosmetos, des tissus, de la laine…

Les 5 victimes :

Trop la flemme de chercher qui l'a eu ou pas alors je passe mon tour. Le reprenne qui voudra.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 462

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité