Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
23 juillet 2008

Ma princesse...

Me voilà revenue de chez ma maman, rassurée quand à l'état de mon frère. Après sa deuxième opération il y a eu quelques moments difficiles pour lui car il avait très très mal. Mais ça va mieux, il se rétablit doucement, commence la rééducation et le moral est remonté. Merci à vous encore une fois pour vos comm' et votre soutien.

J'avais envie depuis quelques temps de vous parler de ma puce, qui change de jour en jour et qui m'émerveille. Elle a 4 mois et demi maintenant, un caractère bien trempé, une curiosité à toutes épreuves et les dents qui poussent ! (Aïe...) Elle adore tout ce qui se met à la bouche et les premiers petits pots ont été un plaisir, elle découvre chaque nouvelle saveur avec avidité (avec une nette préférence pour les haricots verts).

Allez, quelques photos:

P1000198

P1000205

P1000240

P1000242

J'ai plein de choses à vous montrer. Le troc avec Florence était super, il faut que je vous parle de ce que j'ai reçu et que je vous donne les recettes de ce que je lui ai envoyé.

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
L
Lol, c'est clair, les carottes c'est beaucoup sur le bavoir et autour de la bouche (jusque dans les cheveux des fois). Je peux pas m'empêcher de rigoler !
P
Elle est à croquer ! En plus c'est mimi cracra je vois !! Lol ! C'est super de leur faire des purées et les voir manger !!!
L
Merci les filles !<br /> Florence, c'est vrai que ça grandit vite ! Et comme on dit: petits enfants, petit soucis, grands enfants, grands soucis. Lol.
F
Oh qu'elle est belle, ça donnerait envie d'en refaire ! mais j'en ai déjà beaucoup et le problème c'est que ça grandit, après !
G
Elle est BELLE comme un COEUR!!!^^<br /> Bisous ma belle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 470

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité