Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
23 juillet 2008

Troc avec Florence

Colis_troc_Florence_montage

Voici ce que j'ai reçu de la part de Florence:

  • Une huile démaquillante lactée
    Douce, agréable et qui laisse une délicate odeur d'orange

  • Un lait pour les jambes lourdes
    Pas encore essayé. Mais ce sera génial quand il fera très chaud (mais si, mais si ça va venir...)

  • Un soin contour des yeux
    Je l'utilise tous les jours, il est frais, léger, pas gras et ça fait du bien de chouchouter un peu cette partie du visage, c'est la première fois pour moi

  • Des bouteilles de 250 ml

  • Un lait fluide pour le corps à  la lavande
    Je l'adore ! Il sent bon mais tout en délicatesse, la texture est géniale et il apaise ma peau sensible à l'eau calcaire.

  • Des fleurs séchées de Millepertuis
    Mmmm, le bon macérat à venir...

  • Un savon à l'huile de palme rouge
    Il repose gentiment jusqu'à fin juillet comme indiqué sur l'étiquette, mais je le zieute en attendant de le tester

Pour ma part de lui ai envoyé (et étourdie comme je suis j'ai oublié de prendre des photos...):

  • Une crème nourrissante "Gourmandise du soir" pour le corps

  • Un après-shampooing "Verveine-Citron"

  • Une eau démaquillante "Cassis framboisé"

  • Un masque gommant en poudre "fruits rouges"

  • Des contenants

Les recettes vont venir bientôt.

Alors c'est-y pas un beau troc, ça ? Florence, on remet ça quand tu veux.

Publicité
Commentaires
P
Whaouah ! Super ce troc vous êtes douées les filles !
L
Merci, Florence (rhooo, il est où le smiley qui rougit ?) <br /> Je vous poste les recettes dès que je peux.
F
Et j'adoooooore les produits de Léa ! La lotion est fabuleuse, très fraiche, l'après-shampooing sent ultra bon, cheveux doux garantis, j'ai même testé sur ma grenouillette de 3 ans qui a les cheveux longs et frisés, un vrai bonheur à déméler du coup ; la crème corps pareil, une superbe odeur d'agrumes et une peau duuuuuuuuuuce... (d'ailleurs, je l'ouvre pour plogner le nez dedans chaque fois que je passe à proximité du pot, ça un effet apaisant sur moi... effet combawa je suppose...) le masque gommant est aussi très agréable à utiliser, et encore et toujours cette odeur de fruits acidulés... Merci, j'ai adoré !
G
Super zoulie ce troc!!!<br /> Et les odeurs HUMMMMMMM^^
C
Moi je dis que c'est UN MEGA TROP BEAU TROC lol :-)<br /> En plus les etiquettes ont l'air vraiment tres jolies !<br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> Caly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 470

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité