Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
15 juillet 2008

Des news...

Me voilà de retour. Merci pour vos com' qui m'ont fait beaucoup de bien. Le moral est remonté, ça va mieux. Le fait de voir mon petit frère a été un peu dur et en même temps, un soulagement. On a discuté, il est amoché mais il commence à râler qu'il s'ennuie et qu'il veut sortir, donc c'est bon signe, s'il râle c'est que ça va, lol ! Je l'appelle tous les jours et demain je repars chez ma mère pour la semaine, j'irais le voir tous les jours, d'autant qu'il a une autre opération demain et qu'ensuite il va commencer la rééducation.

Comme je le disais, les hydrolats sont arrivés, je les mettrais en ligne dans la journée. Pardon pour ce début un peu chaotique, ça tombe mal cette histoire. Cette semaine je serais absente de chez moi, mais je pourrais me connecter donc je répondrais aux mails et je prendrais les commandes. Par contre je ne pourrais poster les colis que lundi prochain. Alors pour celles (ou ceux sait-on jamais) qui commanderont cette semaine, et qui ne recevront leur colis que la semaine prochaine, vous aurez droit à un échantillon gratuit de 25 ml de l'hydrolat de votre choix pour me faire pardonner ce retard. Pensez à me préciser votre choix lors de la commande.

Je vous laisse pour le moment, ma puce m'appelle...

Publicité
Commentaires
C
J'espère qu'il s'en remettra vite ton ptit frère.Bon courage...<br /> PS : je ne savais pas que c'était toi Passion tambouilles :-D<br /> <br /> Bizouilles
F
Tout reçu, merci pour tout, c'est vraiment extra+++ ! <br /> Bises
E
Comme tu le dis si il commence à râler c'est très bon signe lol! les hommes sont comme ça !<br /> Je t'envoie beaucoup de courage pour te soutenir dans cette épreuve, il est arrivé la même chose à mon frère donc je te comprend, tu es inquiète et c'est tout à fait normal! mais le plus dur est passé ne t'en fais pas! et puis bientôt un petit colis va t'appeler dans ta boîte aux lettres pour te réconforter ;)<br /> Gros bisous
L
Quand j'étais malade, mes parents disaient pareil : "dès qu"elle commence à raler, c'est que ça va mieux!"...!<br /> Alors j'espère qu'il va bien se rétablir...et devenir insuportable!!!<br /> ...à trés bientôt,<br /> Marylou.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 470

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité