Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
8 avril 2014

Le blog déménage...

Voilà c'est dit...

bannièreblog

Depuis un certain temps déjà, je me sens à l'étroit chez Canalblog. J'avais envie de changement. J'ai créé ce blog il y a plus de 6 ans et depuis je n'ai cessé d'évoluer comme chacun d'entre nous.

Aujourd'hui cette petite fenêtre ne me correspond plus alors j'en ouvre une autre.

Et puis il y a une autre raison...

bannièreboutique

Depuis quelques années déjà je rêve de ma petite boutique à moi, de mes créations à disposition pour vous, pour vos enfants. Alors voilà, début juin, ce petit rêve ouvrira ses portes et pour accompagner ce grand changement, le nouveau blog est ici:

blog.intemporailes.com

Bienvenue chez moi, j'espère vous y retrouver. N'oubliez pas de changer vos favoris et de vous inscrire à la nouvelle Newsletter. Et vous pouvez en parler autour de vous aussi ;)

On se retrouve là-bas ? A tout de suite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 462

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité