Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
23 juillet 2008

Colis reçu d'Emilie !

Je viens d'aller ouvrir ma boite aux lettres et qu'est ce qui s'y trouvait ? Le colis qu'Emilie m'a envoyé pour le PIF !

Regardez ça:

Colis_PIF_Emilie_montage2

Il y a:

  • Un lait de toilette à la vanille et une petite trousse de toilette pour ma puce

  • Un lait corps Vanille/Goyave pour moi

  • 3 mini fondants de douche "Prune Vanille"

Je vous laisse imaginer l'odeur (et, encore une fois, qui inventera enfin le PC qui transmet les odeurs !!!). C'est génial. J'ai fait sentir à ma fille les fondants de douche (que je n'ai pas encore osé déballer pour qu'ils restent intact jusqu'à... ce soir que je fasse un sort à l'un d'entre eux) et elle a aimé (elle aurait bien aimé goûter d'ailleurs). Le lait corps et le lait de toilette...mmmmmmmmmmmmmmm !! Un bonheur.

Merci Emilie !!

P.S: Message à mes pifettes, je pense à vous, je m'occupe de vos cadeaux la semaine prochaine dès que j'aurais fini de m'occuper du swap Exotic.

Publicité
Commentaires
L
@ Magicgigi: autant leur passer le virus des tambouilles très tôt à nos poupettes. C'est vrai que pour l'instant, leur but ultime c'est de mettre à la bouche, mais j'attend avec impatience de pouvoir lui montrer puis faire des choses avec elle. Elle a quel âge ta trolette ?<br /> <br /> @ Ka fée: de rien, je viens de mettre les liens à jour avec les blogs que j'aime et j'aime beaucoup le tien, découvert grâce au swap exotic.<br /> <br /> @ Marylou: oui, ça sentait bon... Ben oui y en a plus, snif. Du coup ça m'a donné envie d'en refaire.
L
Coucou !<br /> Superbe ce colis.... ! Original les fondants à la prune, ça doit sentir bonnnn...!
K
Je viends de voir que tu m'as ajouté dans tes liens, merci c'est très sympa.<br /> Je t'ajoutes aussi chez moi ;-)
M
Coucou Léa !! Elle est trooo mimi ta fille LOL<br /> Moi aussi j'aime bien faire sentir mes tambouilles à ma trolette !! C'est toujours un super moment que je passe avec elle. sauf que ben elle veut tjrs tout mettre à la bouche la coquine !!<br /> Un bien beau colis que tu as là !! <br /> Bizooooo
L
Merci ! J'utilise photoshop, c'est assez simple, je colle les photos dans un nouveau document, je les incline, dans les options d'effets spéciaux je mets une ombre portée et un bisautage et voilà ! Pour les fleurs au fond c'est une forme spéciale du pinceau.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 462

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité