Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
11 juin 2008

Bravo Amandine !!!

Je ne suis pas très réality show mais cette année j'ai suivi la Nouvelle star parce qu'une et une seule personne m'a profondément touchée avec sa voix. Cette personne c'est Amandine et comme on vient d'annoncer qu'elle sera la nouvelle star 2008, je ne peux m'empêcher d'écrire un petit mot pour dire: BRAVO !! et merci à tous ceux qui ont voté pour elle.

th_565x424_Amandine_1_jpg

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'elle chante très très bien, elle connaît sa voix et la maitrise comme une pro, seulement quand elle chante du Amy Winehouse, je me sauve en courant je ne supporte pas !<br /> Seulement j'espère qu'elle ne va pas tomber aux oubliettes comme Myriam Abel que j'adore !<br /> bises
L
Hann j'aimais bien sa voix mais je préférais Benjamin... M'enfin de toute manière ils étaient bien bons tous les deux!
E
c'est la meilleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 478

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité