Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
16 juin 2008

PIF

A mon tour de participer à ce sympathique jeu d'échange.

Je le fait grâce à Pucemouth (Emilie)

Le PIF ou Pay It Forward

Le principe est simple :

Il faut avoir un blog pour pouvoir y participer.

Les 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post auront le plaisir de recevoir un cadeau fait maison de ma part dans les 365 jours suivant.

En échange, vous devez faire la même promesse sur votre blog en mettant le lien de la personne grâce à qui vous jouez. Le cadeau ne sera pas envoyé avant que vous n'ayez fait ce post.

Alors à vous de jouer !

EDIT: CA Y EST J'AI MES 3 PIFETTES !!

Publicité
Commentaires
P
Oui il y a eu un raté !!! le message s'est affiché deux fois à 4 minutes d'intervalle !!<br /> Super ! Je suis contente d'être ta pifette !<br /> Je mets l'article sur mon blog. Bisous ! Et merci !
L
2 fois tu veux participer, Puisseguin ?! LOL<br /> Super, alors tu es ma troisième et dernière Pifette !<br /> Biz.
P
Je veux bien moi aussi si il reste de la place...
P
Je veux bien moi aussi si il reste de la place...
L
Oui tite fraise tu as tout compris ! Et tu es ma deuxième piffette. Tu n'as plus qu'à mettre un article sur ton blog et à me donner quelques infos sur toi: type de peau, odeur préférées, allergies éventuelles...<br /> Biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 470

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité