Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
21 mai 2010

Choix cornélien

Tout d'abord, un grand merci pour tous vos commentaires sur le gilet du Défi 13 !

Et ensuite, j'ai grand besoin de vous pour me décider. Pas la peine de vous expliquer en détails, je pense que les photos parleront toutes seules: quel tissu choisir pour finir la première robe granny de ma puce.

P1040026

P1040027

Voile de coton parme clair, Toto Nice

P1040028

Batiste de coton bruyère, Citronille

P1040029

Popeline Figue, Elle au pluriel

Le soleil est revenu !!!! Du coup, j'aimerais finir cette robe au plus vite pour qu'Eloïse puisse la porter bientôt.

Alors, à vos claviers, prêts, votez !!...

Merci !

Publicité
Commentaires
F
J'arrive en retard mais je dis pareil que les autre,s le bruyère sans hésiter ! Bah j'ai fini la mienne et je vais en refaire une autre, trop fastoche et vite fait :-)
L
Je passe regulierement sur le blog mais jamais encore osé laisser de commentaires.<br /> Je dirais bruyere sans hesiter! Encorer une qui ne resiste pas à la granny mania
L
Je passe regulierement sur le blog mais jamais encore osé laisser de commentaires.<br /> Je dirais bruyere sans hesiter! Encorer une qui ne resiste pas à la granny mania
T
pareil ici, bruyere !!!
*
Sans hésitation : bruyère !<br /> Jolis grannys ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 478

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité