En ce 28 avril, les Sérial défieuses nous ont mis au défi de coudre une robe. Bon, j'ai deux filles, hein, alors j'avais l'embarras du choix. Mais histoire que ce soit un vrai défi, j'ai eu envie de faire une robe pour MOI !!! Oui, oui, même pas peur. Surtout que je n'en mets jamais des robes, soyons logiques jusqu'au bout.

C'est à dire qu'il y a quelques mois temps j'ai craqué pour le patron de la robe Sureau de Deer and Doe (à sa sortie donc, hum, hum) et je me suis dis que si je ne la faisais pas pour ce défi, je ne la ferais pas.

Et je l'ai faite !!

P1070450

P1070455

P1070454

P1070456Sureau de Deer and Doe (taille 38, sauf la jupe largeur 36 longueur 40 et c'est impec), chambray vert-bleu Ma petite Mercerie

 

Oui, oui, je sais, avalanche de photos mais c'est que j'en suis fière de ma Sureau. Franchement ? Je l'adore !! Et ce que j'adore vraiment, c'est qu'au départ je ne me sentais pas capable de la réussir. Et que si. J'ai bien soigné les finitions et j'en suis très contente. Même que j'ai poussé le vice jusqu'à poser ma première fermeture éclair invisible. Même pas peur, bis. Zoom ?

P1070456bis

Alors cap de coudre une robe pour moi ? OUI !! Cap de la porter ? Oh que oui, j'ai déjà prévu de la mettre mardi pour ma journée shopping parisienne en solo.

Et je crois bien qu'il y aura d'autres Sureau dans ma garde-robe.

Pour les autres filles Cap, c'est par ici:

83160218