Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
28 mai 2010

Bruyère, vous avez dit bruyère ?

Et je m'éxécute...

Bon, ce n'est pas tout à fait l'unanimité mais quand même une écrasante majorité ! Merci à toutes de m'avoir éclairée !

La petite robe granny est donc terminée et une chose est sûre, elle ne sera pas la dernière. Finie juste à temps pour profiter d'un magnifique week-end chaud et ensoleillé (le week-end dernier donc), voici les photos:

P1040037

P1040038

P1040040

P1040042

Et portée:

P1040069

Vous remarquerez la petite larme à cause d'une mère indigne qui refuse qu'elle aie sa tétine dans la bouche pour la photo (j'aimerai bien lui interdire tout court d'ailleurs, tellement ça m'énerve ce truc...)

P1040090

P1040089

Bon, avec le doudou, ça va mieux quand même, j'ai même droit à un super sourire très naturel...

P1040082

P1040085

Petite pause lecture (et rien de tel que de la laisser toucher à mes affaires pour qu'elle se tienne tranquille et accepte la photo).

Et ne pas oublier les accessoires, s'il vous plaît, pour la dernière:

P1040071

Oui, je sais, il y a beaucoup de photos mais je n'ai pas sû choisir.

Allez, je retourne à mon cadeau pour ma maman (la fête des mères approche, je suis en retard...)

Publicité
Commentaires
K
Association parfaite!
F
Qu'elles sont belles, la robe et la fille ! Tu as fait une version plus longue que la mienne, tiens... Allez, la suivante...! Ici granny mania ralentie pour cause d'abus de tricot et tendinite à la clé :-(<br /> bizzz
L
Elle est superbe ta robe granny et ta puce toute mimi.Pour la tétine pas de conseils à te donner désolée les miens n'ont jamais trop aimé! Ma puce de 3ans la prend parfois mais jamais longtemps parfois pour s'endormir et encore et ça date de fevrier-mars les copines de l'ecole en ont une alors forcement lol<br /> Je vois qu'il a fait beau par chez vous c'est tellement rare en picardie lol<br /> Bises
B
ohhh, elle est trop mimi ta puce ....!!! la petite larme, craquant ....!<br /> Pff, la tétine, ne m'en parle pas, Elowan ne l'avait que pour dormir depuis tout petit, au moment du déménagement, j'ai cedé et la lui ai donné plus, et ben maintenant, c'est l'horreur !<br /> cette granny en tous cas est magnifique, on attend les autres versions ;-)
*
En voilà une jolie robe pour une jolie demoiselle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 462

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité