Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
28 février 2010

Défi'13 et premier indice

Je vous parlais dans le post précédent de quelque chose de secret qui attendait l'anniversaire de ma puce. Il s'agit de son cadeau. Un beau cadeau.

A J-4 je vous présente le premier indice. Ce qui tombe bien c'est qu'il correspond également à ma permière participation au Défi'13 (pour plus d'infos, cliquez sur l'image)

Defi'13

Le thème de février était le blanc, je rend ma copie:

P1030689 P1030699

P1030690 P1030691

P1030702 P1030705

Petit gilet jersey et point de riz adapté de ce modèle de Faustine
Laine BB Mérinos de Fonty Blanc, boutons de nacre La Droguerie.

Et les petits chaussons assortis:

P1030696

A bientôt pour un nouvel indice !

Publicité
Commentaires
F
Haaaan, tu vas lui offrir un petit frère ou une petite soeur pour son anniversaire ?!!! Non, je sais...Poupette ? C'est tout mimi, comme l'ensemble.
A
Très joli ensemble... Bravo.
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
F
un très joli gilet
P
quel magnifique boulot!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 470

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité