Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
21 février 2010

Folie bleue

A la base, il y a eu ce gilet. J'adore mais le tuto est en 12 mois et je n'ai pas le courage d'adapter en 2 ans pour ma puce. Mais c'est sans compter sur la magie de la blogosphère et La Mère qui fait tout le travail à ma place et qui en plus, nous livre les modifications effectuées ! Qu'attend-je donc ? Ben rien, de l'alpaga matin d'hiver qui attendait sagement dans mon placard, et je me met au boulot.

P1030304 P1030326

P1030311 P1030319

Modèle Mamoiselle K, adapté en 2 ans par Roxane
Alpaga matin d'hiver et boutons corrozo La Droguerie.

Alors, cette photo date un peu (vous verrez la différence avec les photos des prochains posts), elle a été prise à Nice, fin septembre. Il me restait cette photo dans mon appareil et je ne l'avais pas mise ici.
C'est fait, donc la prochaine fois je vous montre du récent.

Et je vous parle de ce qui se trame dans l'ombre pour les 2 ans de ma puce...

Publicité
Commentaires
F
Rhôôôôô, dis donc, je vois que nous avons les mêmes blogs-sources d'inspiration ! Elle est adorable ta choupette :-) La couleur du gilet est superbe. Je m'attaque là en ce moment aux fameuses moufles "Bella's mitten", elles seront prêts pour le mois de juillet, je sens ;-)
*
Oh ! Quelle bouille !<br /> Très joli gilet.
V
Oh !!! très réussi bravo ! et le petit modèle est trop craquant !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 465

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité