Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
19 décembre 2011

Au chaud !

Trop tard pour le défi 13 de décembre mais je voulais quand même vous montrer la petite couverture tricotée pour Clémentine avant sa naissance et qui a accompagné ses premiers jours de vie.

P1050206 copie

P1050207 copie

P1050208 copie

Modèle Rêve de bébé La Droguerie, laine Malabrigo Worsted Sweet Grape commandée chez Pretty Laine

C'est bien simple, je l'adore !! D'ailleurs, je réfléchis au coloris de la seconde (alors que la première attend patiemment que je daigne enfin la laver à la main). Elle est douce, elle est chaude, elle est jolie, elle a pile la bonne taille, c'est ma chouchou.

Allez, en prime une petite photo de la puce qui a 1 mois (et 2 jours) et qui a passé 15 jours à l'hôpital dernièrement pour soigner une bronchiolite. Pas marrant comme début. Mais bon, maintenant elle va bien et elle nous mène tous par le bout du nez.

P1050280 copie

Elle ressemble à sa soeur, non ?

Publicité
Commentaires
E
Ravissantes ! la couverture et the baby ! Tant mieux si elle se porte bien. Gros bisous
L
Très jolie la couverture de Clémentine! Le coloris aussi est à tomber!<br /> POur le passage bronchiolite j'ai connu aussi avec ma mini elle avait 15 jours. Je sais que c'est pas marrant comme début mais l'important c'est qu'elle aille mieux!!! Elle est toute mimie ta puce.<br /> Bises
V
Une bronchiolite, ça n'est pas drole, heureusement, maintenant, il la soigne bien. Ta puce est toute jolie et sa couverture ravissante, une couleur très délicate
*
Oh ce qu'elle est chou !!<br /> Ici, aussi, la bronchiolite a frappé. Résultat, 1 semaine en pédiatrie.
V
Quelle est mimi !!! Bonnes fêtes de fin d'années !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 465

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité