Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
14 août 2008

Colis swap exotic reçu !!!

Youhou !!!! Je ne dirais rien (même sous la torture, lol) pour ne pas gâcher la surprise à celles qui ne l'ont pas encore reçu. Juste: Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo les filles, on est transporté dans les îles là !!

Anecdote: mon chéri a qui je me suis empressé de tout montrer et qui n'a pas encore bien pigé le principe du swap (c'est pas faute de le lui avoir expliqué) me dit:
LUI: - Et t'as payé tout ça combien ?
MOI: - (re-explication du truc)
LUI: - Ah, ok c'est comme un échange quoi ! Mais t'as vu c'est dingue, tout le monde a fait un truc exotique...
MOI: -... (un peu interloquée mais on apprend la patience avec ces bêtes-là) Ben oui c'est le thème du swap: Exotic swap
(pour la 150ème fois !!)...

Publicité
Commentaires
M
LOLLLLLLLLLL je suis pliée de rire pour le coup là LOL Ils sont trooooo droles nos bonzommes !!!!
E
ah les hommes ;O)
M
oui, les zhoms ne captent rien aux swaps !!! dis lui que c'est comme un troc, peut-être comprendra t-il mieux lol<br /> tant mieux si le colis t'as plu :D je trouve que c'était un beau swap ! bisous^^
L
Le mien n'a toujours pas compris....Mais je suis patiente.
L
Bon, ça rassure, ils sont tous pareils, lol. Ceci dit dans les bons jours, ça me fait bien rigoler.<br /> <br /> @ Virginie, oui je crois que c'est ça le problème, je le noie d'informations, lol ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 478

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité