Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
29 juillet 2008

Taguée !

J'ai été taguée par Gourmande. C'est un tag bien sympathique que voilà puisqu'il s'agit de compliments.

Règlement:

Choisir 5 blogueuses copines (garçons acceptés bien sûr), créer un message sur son blog où on fait un compliment à chacune d'entre elles. Ensuite on va sur leur blog, on leur fait le compliment et on les tague à leur tour.

Je tague (difficile de se limiter à 5):

- Emilie, parce que j'adore ses recettes et que c'est une personne que j'apprécie, qui me touche

- Magicgigi, parce que son blog est trop beau et ses articles pleins de peps

- Florence, parce qu'elle a un vrai talent d'écriture, une vraie plume et que j'aime ses produits

- Sange, parce que j'adore le design de son blog, ses photos et que ses recettes sont originales

- Mariejoe, parce que son blog est magnifique, ainsi que ses étiquettes

Et parce que j'aime bien tricher (!!):

Je rajoute Gourmande elle-même (qui a déjà fait ce tag puisque c'est elle qui m'a tagué) parce que j'aime la douceur de son blog et les bijoux qu'elle fabrique

Et je rajoute Marylou qui n'a pas de blog mais qui passe souvent sur le mien (et que je croise sur d'autres, on aime les même) et qui laisse toujours un com', un petit mot gentil. Etant donné que moi-même je passe souvent sur plein de blogs et que je ne prend pas toujours le temps d'écrire un message, j'admire et je remercie Marylou.

Edit: Marylou (dite Loux) s'est lancé dans la blogosphère, allez lui faire un coucou ici: Dans le floux

Du coup j'ai vraiment triché, j'ai mis deux personnes de plus, mais bon, c'est mon blog, je fais ce que je veux, lol.

Tout ça me fait penser qu'il faut que je fasse un post spécial sur tous les blogs que j'adore, il en manque plein (j'ai été sage dans ma tricherie).

Publicité
Commentaires
L
De rien les filles, c'est mérité. <br /> Merci Emilie pour m'avoir retagué !<br /> Loux, je te mail très vite pour un tit troc.
G
Merci Miss c'est mignon comme tout!^^<br /> Gros bisous
M
Hannnn merci ma choupinette pour ton compliment !! t'es un amour !! j'ai hate de recevoir mon colis exotic pour tester tes supers recettes !!!<br /> Gros bizooooo ma belette !!
E
Tag effectué lol! <br /> j ai beaucoup appréci et t ai retagué car j aime ta douceur et ta sensibilit et tes nouvelles tiuettes lol (superbes!)<br /> Gros bisous
L
:) hihi, un premier tag...trop "coool" !!! :)<br /> Et puis si quelque chose que je fais te tente, un petit troc, je dis ouiii!<br /> Bisous,<br /> Loux.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 478

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité