Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
28 juillet 2008

Swap Exotic terminé !!

Ouf, ça y est, j'y ai passé le week-end, j'ai fait les étiquettes aujourd'hui et enfin, ça y est ma production pour le swap exotic est finie !! Le colis est parti aujourd'hui. J'espère que ça plaira, c'était mon premier swap et j'ai trouvé assez difficile de travailler sur de grandes quantités, je ne suis pas tout à fait satisfaite (perfectionniste, moi ?) mais contente quand même. En tous cas, je me suis bien amusée. J'ai hâte de recevoir le colis retour avec les merveilles faites par les autres participantes !!

Bon, du coup, je souffle un peu et j'attaque les cadeaux de mes pifettes...

Publicité
Commentaires
L
Oui, j'espère demain mais bon avec la poste, en ce moment j'ai pas de bol alors croisons les doigts. Bisous.
M
HANNNNNN je devrai recevoir ton colis demain alors !!! je suis sûre que c'est super^^ comme je le clâme haut et fort, ça va être un MAGNIFIQUE swap !!! j'ai hâte de tout envoyer !!! bisous
L
@ Marylou: Contente que ça te plaise, bonnes tambouilles à toi aussi.<br /> <br /> @ Gourmande: Je ne manquerais pas de faire des photos cette fois, promis.<br /> <br /> @ Magicgigi: Je suis curieuse aussi !! J'ai troooooooop hâte !
M
Yéééééé moi aussi, j'ai trop envie de recevoir mon colis du swap exotic !!!! Bien curieuse de savoir que tu as bidouillé !!! ;D
G
J'ai hate de voir les photos du swap^^<br /> Bisous Miss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 470

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité