Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
7 juillet 2008

De retour !

Me voilà revenue d'une semaine de vacances chez ma maman à  la campagne. Ce n'était pas prévu au départ mais comme mon chéri partait en déplacement professionnel toute la semaine, j'ai préféré profiter de ma famille (et du jardin lol) plutôt que de rester toute seule à l'appart avec la pépette.

Bilan: génial, ma puce a adoré le calme de la maison (elle qui a du mal à dormir, là-bas pas de problème) et voir les gens défiler pour jouer avec elle. Bon, du coup le retour est rude. Mais bon ça valait le coup rien que pour la voir aussi épanouie (elle a même fait des crêpes avec sa grand-mère !! Photos bientôt. Je rappelle que ma fille vient d'avoir 4 mois, lol)

Donc, de retour, je me remets aux cosmétos. Mais je ne peux pas vous donner de recettes pour le moment elles doivent rester secrètes. J'ai fait des tests assez concluants pour le swap Exotic, je crois que je tiens mon truc. Et je prépare doucement mais sûrement mes colis pour mes troqueuses (à ce propos, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bullalune ?)

Reste à m'occuper des cadeaux pour mes pifettes et plein d'autres choses, ma maman et mon frangin m'ayant passé commande. Dès que j'ai le temps il faut aussi que je fasse un petit colis pour ma meilleure amie qui adore mes produits.

Euh, c'est quand les 72 heures dans une journée...

Pour ce qui est de Passion tambouilles les hydrolats sont en route, j'espère pour la fin de la semaine.

Voilà pour les news. A très vite pour vous parler de ma plus grande passion: ma fille (dès que j'aurais déchargé les photos).

Bises à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 470

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité