Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
27 juin 2008

Ouverture de "Passion tambouilles"

Voilà, je me lance et j'ouvre un blog dédié à la vente d'hydrolats et autres matières premières pour cosmétos. Je comptais ouvrir ce blog un peu plus tard, quand j'aurais reçu ma commande d'hydrolats mais comme ça tarde un peu et qu'on m'a posé plusieurs fois la question de savoir si j'allais avoir d'autres hydrolats, je vous laisse découvrir le principe de mon nouveau blog en attendant les produits.

Tous les détails ici:

Bouton

A très vite !

Publicité
Commentaires
M
Je vais aller voir ça ;)
L
Moi aussi.
M
Ahhh j'ai bien hâte de voir tes hydrolats !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 470

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité