Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
21 mai 2008

Partenaires de troc trouvées !!

Merci de vos réponses enthousiastes à ma proposition de troc, ça me fait très plaisir !

Mes 3 partenaires sont:

Gourmande

Bullalune

FD

C'est complet pour le moment, mais je pense que si l'expérience me plait (et il n'y a pas de raison que ça ne me plaise pas) je renouvellerai sûrement. Aussi n'hésitez pas à me laisser un com ou à m'envoyer un mail si ça vous intéresse pour une prochaine fois.

Les filles, je vous envoie le questionnaire concernant vos goûts au plus vite (j'y réponds moi même comme me l'a suggéré Bullalune).

Je suis bien contente, bisous.

Publicité
Commentaires
C
(moi je suis tentée pour le prochain tour ;) )
F
Chouette ! chouette ! chouette !
G
J'ai pas fais gaffe quand j'ai actualisé la page arfff^^
B
bah dis donc,Gourmande!!T'es tellement bouleversifiée que tu postes 2 fois ton message!!;))
G
Moi aussi j'suis contente!!! Je remplie le questionnaire ce soir ou au plus tard demain!<br /> Bonne soirée Miss^^<br /> Bizz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 470

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité