Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
16 avril 2008

Nettoyant purifiant pomme grenade

J'avais grand besoin d'un nettoyant pour le visage. Je voulais quelque chose comme du savon liquide mais enrichi pour faire du bien à ma petite peau malmenée par l'après-grossesse. Je me suis donc inspiré de cette recette (merci qui encore une fois ? Merci Mam'zelle Emie !) et voilà ce que ça donne:

Nettoyant_purifiant_pomme_grenade

C'est super agréable à utiliser bien qu'un peu trop gras à mon goût, la prochaine fois je mettrais moins d'HV. Mais ça sent boooooon !!!! (super la fragrance pomme grenade !).

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, tiens, bonne idée l'arrow root. Merci Caly.
C
Tres sympa ta recette :-)<br /> tu peux ajouter un peu d'arrow root pour enlever le coté trop gra (mais stérilise le au préalable !)<br /> <br /> Caly
L
Oui il faudrait que j'essaie avec une huile plus sèche. Macadamia, j'en ai pas... sniff, encore à rajouter sur ma liste.<br /> L'actif anti-acné est un complexe actif, un mélange d'huiles vendu sur le site Aromantic. L'he de tea-tree est très efficace, mais étant une maman allaitante, j'évite encore les HE pour le moment.<br /> Merci de ton passage. Bises.
M
L'hv de macadamia est plus sèche, peut-être conviendrait elle mieux ? c'est quoi l'actif anti acné ? de l'he de tea tree ?<br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 470

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité