Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
7 février 2008

37 semaines !!

small_vicki_pregnant

37 semaines aujourd'hui !!!

Au revoir 8ème mois, bonjour 9ème et dernier mois !! Je revis !

La visite de mardi chez la gygy s'est très bien passée. En bref tout va bien, et le col n'a pas bougé depuis la dernière fois donc je peut faire maintenant tout ce que je veux à nouveau, je peux accoucher n'importe quand ma puce ne risque rien. D'après la gygy, vu que le col n'a pas bougé il est problable que je la garde encore au chaud 15 jours. 15 jours !!!! Mais c'est tout bientôt !!! Je la garderais bien encore un mois, moi. Accoucher pile à terme ça me convient bien.

Bref, ça y est le compte à rebours à commencé...

Publicité
Commentaires
T
Le signe de la sagesse, la conmunication, le grand coeur assuré, de tous ceux que je connaisse, il n'y en a pas un qui n'aime pas la nature des photographes dans l'âme ils sont adorables et tres precieux. <br /> Cordialement Anne
P
Félicitations !!! Garde là encore un peu au chaud ta puce...<br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 478

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité