Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
21 janvier 2008

Faire-part

Actuellement je travaille sur les faire-parts de ma puce. Je suis tombée "en amour" pour un modèle sur le blog de cette créatrice, je vous conseille vivement d'aller voir (un peu de pub au passage):

J'ai complètement craqué sur ça:

Seul petit hic, je cherche désespérément la police utilisée pour ce texte:

Sans_titre_1

Si une bonne âme connaît cette police, je lance un appel:

HELP !!!!

Publicité
Commentaires
V
il est effectivement très beau ce faire-part! tu comptes le faire toi-même? Moi aussi, j'ai fait ceux de mon bébé, quel délice! Si tu veux faire un tour chez moi, je l'ai photographié<br /> Très joli blog!
T
Genial pour le choix des lingettes Bonne journée Anne
L
Oui c'est ça Bickley Script !! Merci infiniment !! Et merci également pour le lien, il se trouve que j'ai opté également pour les lingettes lavables pour les fesses de ma puce.
T
il me semble bien
T
Bonjour, je viens de visite votre blog qui est tres chouette rien a voir avec votre recherche de police, je me permet de vous mettre ce lien car il vous interpellera peut etre pour la petite Puce.<br /> http://bioeco.canalblog.com/archives/2008/01/03/7430465.html#comments<br /> Cordialement Anne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 478

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité