Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
16 décembre 2007

Envies créatives...

200339696_001

J'inaugure une nouvelle catégorie: le tricot. Et oui, mes envies créatives sont au plus fort en cette période de Noël et de préparation de l'arrivée de ma fille mais étant allongée je suis limitée. Mon cerveau bouillonne et mes mains me démangent. Mais j'ai trouvé une chose que je pouvais faire même allongée: tricoter. Alors je suis toute débutante mais je m'accroche. J'ai déjà fait une paire de petits chaussons (photo bientôt) et j'entame un bonnet assorti.

Allez j'y retourne...

73266615

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 470

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité