Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
8 novembre 2007

Y a des jours comme ça...

Petit moral...

Lundi je suis allée à ma visite du 5 ème mois. Ma puce va bien, elle gigote toujours autant, elle a un bon poids et une bonne taille. Bon poids pour moi aussi, j'ai pris 5 kg depuis le début de ma grossesse et j'entame mon 6ème mois. Bonne tension, bref tout va bien, sauf que la petite est placée trop bas et le col est trop court. Alors repos le plus possible, allongée dès que je le peux. Mais pas d'arrêt de travail pour le moment. Sur le coup, ma gygy n'avait pas l'air trop inquiète, elle m'a dit que ça allait se rallonger tout seul pour peu que je me ménage et que je sois allongée le plus souvent possible. Elle m'a aussi demandé si je pouvais essayer d'avancer mon RDV du 6ème mois à la mater qui est le 4 décembre (mais ça bien sûr c'est impossible, ils sont archi overbookés !).

Après y avoir réfléchit ça m'inquiète quand même tout ça. Et rester 1 mois comme ça, sans savoir où ça en en est, si le repos en dehors du boulot suffit ou s'il faudrait que je sois arrêtée ?!!! Du coup le lendemain j'ai rappelé et réussit à avoir un nouveau RDV avec ma gygy pour dans 15 jours afin de voir quand même où en est mon col. Je suis peut-être trop anxieuse mais j'ai pas envie de prendre de risques quand il s'agit de la vie de mon bébé. La semaine prochaine, il y a en plus des grèves SNCF (je prend le train pour aller bosser) alors direction le généraliste lundi pour me faire arrêter une semaine. Risque 0 j'ai dit ! Déjà je finis la semaine au boulot, c'est déjà bien.

Du coup je suis fatiguée, je compte le nombre de contractions que j'ai par jour (des petites pas douloureuses et normales mais bon avec un col court je me méfie) ça diminue j'ai l'impression. Mais je n'arrive pas à me rassurer. Je suis fatiguée, angoissée, pas le moral. J'ai très peur pour ma petite puce et je ne sais pas quoi faire.

Voilà, bref, je me défoule sur mon clavier ça fait du bien. Dans une heure j'ai fini le boulot, mon chéri passe me prendre et je retourne m'allonger.

Publicité
Commentaires
L
ça fait plaisir de lire des témoignages qui se sont bien terminés. Visiblement c'est assez courant comme problème.<br /> Je stresse moins ça va, la petite fait des cabrioles pour me rassurer, lol.
ne t'inquiétes pas trop surtout, c'est pas bon pour bébé !! j'ai eu le même soucis pendant ma grossesse mais tout c'est super bien passé alors No Stress ok??<br /> Bizzzzz à vous deux hi hi
B
Repose toi bien!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 470

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité