Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
12 novembre 2013

Salon Créations et Savoir-faire (téléchargement inside)

affiche-csf-2013

A moins de vivre sur une autre planète, vous avez dû entendre parler de ce salon qui rassemble tous les ans les femmes créatives, qui nous permet de rencontrer les créatrices que l'on admire et les blogeuses-copines (et accessoirement de vider notre compte en banque).

Cette année j'y serais le vendredi matin avec une super team de copines blogueuses. Et comme dans la foule il n'est pas toujours facile de se retrouver, comme les créatrices apprécient généralement de mettre un visage sur un pseudo mais qu'on n'ose pas, parfois, se présenter à elles, j'ai fait un petit badge tout simple, cadeau, à télécharger ci-dessous. A imprimer, à remplir et surtout à porter pour toutes celles qui viendront hanter les allées du salon cette année :D

J'espère que ça vous aidera à rencontrer plein de gens sympas. Et j'espère croiser plein de badges sur le salon vendredi matin !

PicMonkey Collage1
PicMonkey Collage2
PicMonkey Collage3

 

 

 

 

 

 

badges_CSF

Publicité
Commentaires
M
Super idée que tu as eu là ! Je le porterai fièrement samedi et j'espère qu'il m'aidera à faire de jolies rencontres !
M
C'est vraiment une super idée que tu as eu là ! Je le porterai fièrement et j'espère qu'il m'aidera à faire de jolies rencontres !
C
Super ! Merci !! Je transmets a mes copin'net ! On y sera le samedi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 465

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité