Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
28 octobre 2013

A petit pas... (cadeau inside)

Je reviens tout doucement, à pas de souris, sans vraiment d'excuses pour mon si long silence.

Enfin si, une excuse quand même, comme beaucoup d'autres blogueuses j'ai cédé aux sirènes d'Instagram. Alors si vous voulez me suivre là-bas, regardez dans la colonne de droite, en haut et cliquez sur le pictogramme. Vous pouvez me suivre également sur Pinterest et, croyez-moi, je suis beaucoup plus active sur ces deux supports.

Mais je ne ferme pas ce blog, toujours pas. Malgré mes nombreuses absences, je l'aime bien ma petite fenêtre. Je lui ai même offert une nouvelle bannière. Vous aimez ?

Et pour me faire pardonner, un petit cadeau. J'ai fait joujou sur Photoshop cet après-midi, alors je vous offre une petite illustration sans prétention. Vous pouvez l'imprimer en affiche ou en carte, comme vous voulez. Et allez, même deux pour le prix d'une, vous avez la version madame et la version monsieur.

Cliquez sur le lien sous l'image pour avoir le PDF. J'espère que ça vous plaira.

affiche_nuage_madame

Affiche_madamenuage

 

affiche_nuage_monsieur

Affiche_monsieurnuage

 

La mienne trône déjà au-dessus de mon bureau dans mon tout nouvel atelier. Je vous mettrais des photos quand ce sera vraiment terminé.

P1080492

 

Je n'ose pas vous dire à bientôt, mais je vais essayer quand même. Bonne semaine !!

Publicité
Commentaires
R
merciii, elles sont superbes!
F
Toutes jolies tes cartes, merci du cadeau et contente que tu viennes faire un petit coucou ici !
K
Quel joli cadeau !!!!! Merci merci ^_^
C
J'arrive ici grâce à Marisa... merci pour ces jolies affiches ! Comme toi je suis plus active sur IG et pinterest mais je ne veux pas fermer mon blog... Pourtant il est presque à l'abandon.
M
merci merci! je sais déjà où je vais l'accrocher!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 453

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité