Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
3 novembre 2012

Chouchou

Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Choupette. Mais depuis quelques temps déjà, tout le monde à la maison m'appelle Chouchou. Je suis née au mois de juillet (oui, oui je sais, j'aurais pû venir me présenter plus tôt). Qui je suis ? Et bien me voilà:

P1060787_P1060785_

Je suis une poupée, une première poupée pour être exacte et j'ai été entièrement dessinée et fabriquée par la dame qui tient ce blog (plus ou moins régulièrement d'ailleurs), ma "mère biologique". Mais ma vraie maman, ma petite maman, c'est Clémentine, qui m'a adoptée au premier regard. Ma "mère biologique" avait bien remarqué que Clémentine adorait chiper les poupées de sa grande soeur, mais elle ne voyait pas d'un très bon oeil la petite puce se fourrer les cheveux en mohair dans la bouche. Alors elle m'a créée (je vous parle de ça, c'était avant la sortie du livre de Chloé, qui lui aurait évité bien des arrachages de cheveux si il était paru avant).

Et ce fut le coup de foudre. Ni ma "mère biologique" ni moi n'aurions imaginé l'engouement que je provoquerais chez ma petite maman. Ce qui fait qu'au moment où j'ai enfin pu m'échapper pour poser pour les photos, j'en avais déjà vu des vertes et des pas mûres, des machouillages, des écartèlements aux tortures les plus variées, des bains obligatoires suite à des bisous pleins de purée ou des petites régurgitations et j'en passe.

P1060788_P1060789_

 

Mais tout cela n'est que la vie privilégiée d'un DOUDOU !!! Et oui, je suis un doudou, LE doudou de Clémentine. Voyez vous-même:

Elle m'emmène en balade à travers la maison

P1060766

Elle me met au lit

P1060777

Je partage ses repas...

P1060794

...et ses nuits

P1060795
Bref, nous vivons une belle histoire ensemble, je l'ai accompagnée dans ses premiers moments chez la nounou, je l'ai rassurée, consolée à chaque bobo, à chaque chagrin, je l'ai aidée dans ses premières séparations avec sa maman et j'espère que tout cela va durer encore longtemps. Pour tout vous dire, ma "mère biologique" avait prévu de lui faire une autre poupée pour son premier anniversaire (dans 2 semaines !!) avec des cheveux et tout, mais quand elle a vu la relation privilégiée que nous avions toutes les deux, elle a renoncé et j'en suis bien contente. Comme cela je reste l'unique...

Vous êtes arrivés jusque là ? Félicitations, vous avez du courage :)

Petite fiche technique:
Poupée waldorf avec bonnet à oreilles, patron maison.
Peau caramel, Bulle de Gum
Jersey de velours fushia 100% coton bio, Tissus nature
Petite fille Home made :)

Publicité
Commentaires
F
Rhô comme elles sont belles toutes les deux !
L
J'adore ... elles sont trop choupinettes ;)
V
Elle est craquante comme tout ! je comprends qu elle soit l elue !
Z
Elle est tout mignonne.<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 462

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité