Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
24 septembre 2012

Coup de coeur !!

Parce que je trouve ses patrons vraiment jolis, qu'ils existent dans des tailles variées (du 34 au 46), qu'ils sont de fabrication française, que l'entreprise se veut soucieuse de l'environnement, parce que j'aime tout simplement, je fais un peu de pub à:

titreCliquer sur l'image

 

N'hésitez pas à aller découvrir ces patrons aux coupes sobres et féminines...

biendemarrer

 

Perso, j'ai craqué pour la robe Sureau... et vous ?

sureau0_109

*crédits photos Deer&Doe

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info, je file voir car je suis plutôt taille 44-46 et les patrons japonais me filent toujours sous le nez...Là, je sens que je vais craquer ;-) Bises
B
C'est vrai qu'ils sont vraiment superbes ces patrons ... d'ici qqs mois, je me permettrais peut etre de craquer ^^
Z
il faudrait que je trouve le temps de me remetre à al couture.....c'est si joli fait maison!!<br /> <br /> bonne jouréne
T
Moi aussi la robe sureau me fait craquer, c'est exactement la forme que je cherche. Mais je ne vais malheureusement pas pouvoir en profiter tout de suite avec mon bidon qui grossit à vu d’œil lol
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 462

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité