Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
7 septembre 2012

Citation**Septembre

Bonjour à toutes (tous ?) ! La rentrée s'est bien passée ?

Pour nous elle a été (et est toujours) assez sportive. En effet, après 6 mois de congé parental, j'ai repris le chemin du travail :). Avec beaucoup de plaisir mais aussi d'appréhension en laissant Clémentine chez sa nounou. L'adaptation s'est très bien passée, mais une fois les choses sérieuses lancées, la petite demoiselle a décidé de démontrer l'étendue de ses capacités vocales. Résultats: trois jours de nounou à pleurer et crier = plus de voix pour Clémentine aujourd'hui :(. Bref, j'espère que les choses vont s'améliorer rapidement.

Sinon, pour Eloïse, tout va bien, elle râle un peu d'aller à la garderie le soir mais elle a retrouvé ses copines alors ça va.

 

Trève de bavardages, voici la citation du mois, tout en légèreté et en humour pour décompresser un peu ;):

P1040950

 "Le tricot permet à une femme de penser à autre chose pendant que son mari lui parle"

Pour la petite histoire, cette photo a été prise par mon beau-père lors d'une balade dans le village de Sommières pendant les vacances. Il y avait plein de petites phrases drôles ou philosophiques peintes sur les vitrines des boutiques. Celle-ci m'a plu tout de suite, évidemment et il m'a autorisé à vous la faire partager.

Petit clin d'oeil aux tricoteuses ;)

Publicité
Commentaires
B
Hihi ... excellent :-)))
L
Très drôle !!!<br /> <br /> Bon courage pour cette reprise.<br /> <br /> Eloïse est en quelle classe ??<br /> <br /> <br /> <br /> Chez nous, c'est aussi la course. Angélina est rentrée en CP et Gabriel vient d'avoir 10 mois (sauf que pas de congé parental pour moi, j'ai repris le travail lorsqu'il avait 2 mois et demi).
V
j'adore ! Je te souhaite une bonne rentrée et j'espère que la petite demoiselle va vite retrouver ses cordes vocales ( tout en modération bien entendu ^^)
D
Excellent cette phrase qui peut marcher pr la broderie et autres... Courage pr la nounou elle s'habituera... La mienne est rentrée en maternelle... Impeccable. Bises et bon week end
Z
j'aime beaucoup cette petite phrase<br /> <br /> pauvre petite puce... ça passera , même si on le sait ça fait mal au couer de maman... j'y suis passée il y a qques années avec mon fils<br /> <br /> bon courage!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 470

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité