Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
27 juillet 2012

Et les gagnantes sont...

Nous avons donc 2 gagnantes au petit jeu de mon anniversaire.

Je ne vais pas faire durer le suspense, la première gagnante est:

 

Zabelle

 

et la deuxième est:

 

Delph

 

Bravo à vous deux et j'attends vos adresses pour vous envoyer vos surprises à la rentrée.

Et merci à toutes pour votre participation et vos gentils messages !

 
Publicité
Commentaires
Z
je suppose que le concours est bouclé et fini....???<br /> <br /> je trouve ça décevant pour les participantes...surtout pour une fois que je gagnais de ne rien recevoir...
Z
coucou? est-ce que tua s reçu mon mail?<br /> <br /> bonne fin de journée
Z
coucou? est-ce que tua s reçu mon mail?<br /> <br /> bonne fin de journée
Z
super!<br /> <br /> je rentre de vacances et je découvre que j'ai gagné!!<br /> <br /> merci beaucoup!!!
D
Un grand merci !!! Je répond à ton mail de suite. Bonne soirée et encore merci
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 465

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité