Tout d'abord un grand merci pour vos com' sur le post précédent. Je n'ai pas eu le temps de répondre individuellement alors je le fais ici de façon collective.

merci

Pour bien commencer ma 31ème année, j'ai décidé d'être plus présente ici. Il y aura des changements, des avancées, positives bien sûr (enfin j'espère !) mais ça se fera petit à petit, à mon rythme.

Alors on commence par une nouvelle rubrique: la citation du mois. Chaque 7 du mois, je vous livrerai une citation (avec une petite mise en page sympa, c'est toujours plus agréable) qui me parle, qui me touche. Libre à vous de la lire, de la télécharger en PDF (avec la petite mise en page sympa, mais tranquille, hein, je suis pas graphiste moi ;)), de la copier dans un coin de votre tête ou d'un petit cahier, de l'imprimer en grand chez vous, bref, vous en faites ce que vous voulez, vous pouvez même simplement passer votre chemin si ça ne vous parle pas du tout, je ne vous en voudrais pas.

L'idée, c'est de partager quelque chose avec vous, alors n'hésitez pas à commenter et à me dire si cette citation vous touche, ce qu'elle vous évoque, si elle ne vous plait pas, bref, aidez-moi à mieux vous connaître.

C'est d'accord ? Alors à demain pour la première...

 

Et le jeu est toujours en cours, ici...