Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
5 septembre 2011

C'est la rentrée !!

Et en ce qui concerne ma princesse, c'est la première !! Voui, voui, j'ai comme une petite larme là dis-donc...
Je suis allée la conduire tout à l'heure et tout c'est bien passé, ouf ! Heureusement, je ne travaille pas le lundi donc elle rentre manger à la maison ce midi. Allez, une petite photo:

P1050160

Comme le temps passe !! La maison est toute vide d'un coup. Et je me sens assez vide aussi (ce qui est paradoxal vu les coups de pieds dont me gratifie la minuscule dans mon ventre).

Bon allez, je vais aller acheter de quoi faire des lasagnes à mon écolière ce midi, c'est son plat préféré.

Bonne rentrée à tous vos petits bouts !!

Publicité
Commentaires
F
Fichtre qu'elle est belle ! Dis donc, il a l'air de faire bien froid, chez vous ?! un vrai temps de rentrée, c'est ça ? Sinon, comment vas-tu ? pas encore en congés ?
B
qu'elle a grandi ...! contente que tout se soit bien passée, et des bises !
L
tres bonne rentrée a ta fille !
I
belle rentrée à vous.<br /> <br /> <br /> juste une pensée vers vous et une accolade virtuelle. A bientôt
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 465

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité