Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
9 août 2011

Réponse...

Tant attendue... Je suis désolée, j'ai eu de gros soucis de connexion et il s'est avéré que ma nouvelle maison n'avait du tout de ligne téléphonique... Et allez faire venir un technicien au mois d'août... Enfin, bon, cette fois ça y est, on a internet chez nous, c'est pas trop tôt !!

Alors sinon, ce bébé, pyjama rose ou pyjama bleu ? Et bien c'est...

Un pyjama ROSE !!!

Nous allons avoir une deuxième petite princesse et nous en sommes comblés.

J'ai donc tiré au sort parmi les bonnes réponses et nous avons une gagnante !!

Sans titre-2 copie

 

La 4ème à avoir donné la bonne réponse est Puisseguin !

 

Félicitations, j'attends ton adresse et je t'enverrai un petit quelque chose à la rentrée.

Publicité
Commentaires
F
Félicitations ! c'est la grande soeur qui va être contente !
D
Super une deuxième petite fille!!<br /> Je rêve d'avoir une petite fille!! le 3ème qui sait!!<br /> Profite bien de ta grossesse!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 451

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité