Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
4 janvier 2011

*2011*

Je vous souhaite à tous une excellente année 2011

Qu'elle vous apporte la santé, le bonheur, la richesse (ben pourquoi pas ?), des milliards de rires, des trilliards de petits bonheurs,

Qu'elle soit créative, inventive, gourmande, folle, sage, décoiffante, ou simplement planante,

Bref, qu'elle soit belle en tous points et vous apporte ce que votre coeur désire

***

Publicité
Commentaires
B
très belle année à vous aussi Léa ... plein de bonheurs, une jolie maison, et tout ce dont vous rêvez ! merci pour tes petits mots, j'ai énormément de retard ... mais je pense souvent à toi et j'espère qu'on se verra très vite !!!<br /> Bises
F
A toi aussi, mille et une jolies choses et bons moment. Et oui oui, troc in progress... d'ailleurs j'y ai rajouté un livre.. ça avance ça avance ;-) Bises
S
Excellente année à toi !!
C
merci ! Meilleurs voeux à toi et aux tiens !
*
En voilà des jolis voeux ... bonne année :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 460

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité