Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
1 décembre 2010

Calendrier de l'avent #1

Pour me faire pardonner mon absence en ce moment (et qui ne va pas s'arranger de sitôt), j'ai envie de partager avec vous un petit calendrier de l'avent.

Ainsi, chaque jour jusqu'au 24 vous pourrez découvrir ici un lien, une photo... en tous cas de jolis univers à découvrir, admirés au gré de mes pérégrinations sur la toile.C'est parti pour ce premier jour de décembre, un tuto joli pour de belles boules blanches:

DSCF5141b

Par un beau matin d'hiver

A demain !

Publicité
Commentaires
F
J'en ai fait il y a 2 ans... Dieu que j'ai trouvé ça super long à faire, pique ces petits carrés de mousseline, mais le travail est à la hauteur du résultat, c'est vraiment très beau.
B
superbe ton nouveau look ....! et quelle bonne idée ce calendrier de l'avent virtuel !!!! je reviens demain ^^bises !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 470

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité