Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
15 novembre 2010

Défi'15 # Couleurs fanées

Comment ça c'est Défi'13 et non pas Défi'15 ? Ben mince alors...

Bon d'accord, en vrai, je n'était pas prête le 13, j'avoue. En fait, ce thème couleurs fanées m'a tellement inspirée que j'ai eu envie de faire plein de choses et que j'ai été prise par le temps.

Je vous présente donc la partie tricot aujourd'hui et le reste viendra par la suite.

P1040595 P1040597P1040596

Gilet point de riz (au point de blé, allez comprendre) des jolis mercredis de la Droguerie tome 2, en Baby alpaga DK de Rowan coloris kashmir, un joli parme-grisé que j'adore (2 pelotes). Pas eu envie de mettre des boutons, donc deux petits liens à la place.

P1040587 P1040592 P1040585

     Petit mannequin home made...

Pour la galerie, c'est par ...

Publicité
Commentaires
B
ro, j'ai loupé ce post : il est magnifique ce petit gilet, et joliment porté ^^
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 465

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité