Y a quelqu'un par ici ?

Oui, oui, je suis là, je suis revenue !!

Désolée de ce long silence, même si c'est une habitude chez moi de disparaître un moment. Pourtant, là ce n'était pas volontaire, mais la rentrée a été... je cherche le mot... épuisante ? étourdissante ? aliénante ? Bref, pas facile, facile et je suis encore loin de sortir la tête de l'eau. Heureusement qu'Eloïse est encore un an à la crèche parce que la rentrée à l'école à gérer en plus ça aurait été la goutte d'eau.

Rien de grave, pas d'inquiétudes, juste beaucoup beaucoup de boulot, plein de choses à mettre en place, des animations, la rentrée littéraire... Et puis, retour de vacances avec une Eloïse en pleine crise de "pré-ado-tittude". Plus un GROS coup de main pour le déménagement de ma grand-mère fin novembre (50 ans dans la même maison, je vous laisse imaginer l'ampleur du tri...) Et aussi, quelques projets persos, familiaux qui se dessinent et qui monopolisent le peu de neurones qu'ils me restent.

Avec tout ça, pas grand-chose de nouveau à vous montrer, niveau couture c'est le vide intersidéral, pas touché à ma MAC, ni à ma surjet' depuis les vacances. Niveau tricot, beaucoup d'en-cours, rien de terminé. Je rame.

Alors je vous montre du réchauffé, mais du beau, attention.

La voici, la voilà, la trendy robe de middle of nowhere:

P1040494

P1040495

P1040497P1040498P1040496

Modèle middle of nowhere, Liberty Mitsi indigo Cousette, biais liberty Mitsi indigo Tissus en liberté 

En quelques mots, je l'adore !! Je l'ai portée toutes les vacances, elle tombe bien, est légère et agréable à porter, et ce liberty mitsi..............!! Le tuto est super bien fait, j'ai juste fait des fronces classiques au lieu des apparentes parce que je préfère et j'ai adapté à mes mensurations grâce aux supers indications du tuto. Et j'ajoute qu'en utilisant du biais tout fait, je n'ai eu besoin que d'1 mètre de tissu, ce qui n'est pas négligeable vu le prix du liberty.

Et en plus, cousue en une vitesse record ! Tout bénef'.

Crash test, réaction de mon homme: (petit sourire en coin) "Tu ne sors pas avec cette robe si je ne suis pas à tes côtés !!" BINGO !!

Sur ce, je vais aller dormir je crois (et oui, comme les poules). J'espère avoir d'autres choses (plus de saison) à vous montrer très bientôt. Sinon, j'ai encore un peu de réchauffé de côté... ;)

N.B: Penser à décocher la case "Recevoir une notification de réponse à mon commentaire" si vous ne voulez pas recevoir dans votre boite mail tous les autres commentaires postés après vous.