Demain c'est le grand départ pour trois semaines de vacances au soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trois semaines dans le sud, trois semaines sans connexion internet, alors je vous devais bien un petit post pour vous dire au revoir quand même.

Par la même occasion, j'en profite pour vous montrer une petite chose cousue pour que ma puce puisse s'occuper pendant le trajet en avion ou un peu partout pendant les vacances:

P1040280

P1040281

P1040282

P1040283

P1040284

P1040285

P1040286

Petite trousse-jeu parfaite pour les "Paciocchini", modèle de ce livre génial, tissus d'origines diverses (j'ai pioché dans mes stocks). Commencée lors d'une journée couture (et papotage) chez Anne-Claire (qui m'a offert le simili cuir utilisé pour la salle de bain, merci ça rend mieux comme ça !), finie le lendemain, facile à coudre, les explications sont limpides et j'ai même posé ma première fermeture éclair sans souci (oui, j'ai déjà posé des fermetures éclair mais pas sans souci ;))... Et le tout validé par la puce qui adore le concept et pouvoir l'emmener partout.

Sur ce, je vous dis à la rentrée avec quelques autres choses à vous montrer, le temps de faire de jolies photos en situation et au soleil (notamment une superbe petite robe en liberty mitsi selon le super tuto by Middle of nowhere, je n'ai qu'une chose à dire, allez-y les yeux fermés, vous pouvez couper dans votre liberty préféré, c'est une merveille ! Mais vous verrez la mienne à la rentrée...)

Bisous...