Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
13 juillet 2010

Défi'13 Guinguette

Quand j'ai su le thème du D13 de juillet j'ai eu immédiatement en tête ce que je voulais. Une robe. Rouge. A GROS pois blancs. Pour ma puce. Et une capeline. Ce qui tombait bien puisque nous avions un mariage samedi 10 et donc, d'une pierre deux coups, une jolie tenue de fête pour Eloïse ! Et en prime, vous pouvez voir la poulette en train de gincher !

P1040165 P1040226

P1040224 P1040232

Robe Collioure modèle La Droguerie, Tissu Michael Miller rouge à gros pois Ma petite Mercerie

Capeline modèle Intemporels pour bébé, lin blanc acheté lors de la première vente de La Mère.

Comme vous pouvez le remarquer, la capeline n'a pas trop supporté la chaleur et les bords (pourtant entoilés) ce sont affaissés, ce qui donne à la donzelle des allures de Napoléon (dixit son père). Mais je suis contente, j'ai réalisé ce que j'avais en tête.

Vous pouvez aller voir les autres réalisations par ici.

Et si vous vous demandez ce qui me retient loin de mon PC en ce moment, voilà la réponse:

P1040152

La chambre d'Eloïse avant

P1040247

P1040248

La chambre d'Eloïse maintenant

Y a du boulot...

Publicité
Commentaires
F
Oh pinaise :-) je ne dis pas ça pour la robe, elle est superbe et joliment portée ; je dis ça pour les travaux, par cette chaleur, je compatis grandement... allez, courage !
A
Mignonne cette robe à volants, et en rouge à pois blancs j'adore!
*
Jolie robe. Je viens d'en faire une toute simple pr Angélina avec le même style de tissu.<br /> Bon courage pour les travaux.
E
oh qu'elle est belle ! beau défi 13 !
K
La petite robe est ravissante !!j'adore ce risqua à gros pois!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 470

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité