Ou comment devenir l'idole de ma fille... (ou comment être à deux doigt d'égorger mon homme)...

P1030981

P1030983

P1030985

Modèle Liliha de Kids tricots
Luna de Cascade "mauve-rose", Lil Weasel
Boutons réglisse lavande en Fimo achetés ici

Fini il y a une éternité, j'ai eu beaucoup de mal à prendre de jolies photos (j'attendais le soleil). Et du coup vous n'aurez que des photos portées car depuis, mon cher et tendre a eu la bonne idée de le passer à la machine en programme normal avec un essorage de dingue. Alors bon, c'est du coton, hein, pas de l'alpaga, donc il n'est pas fichu mais il fait moins bonne mine (ou comment être à deux doigt d'égorger mon homme que pour la peine il est sensé me racheter 2 échevaux de Luna, je passe à Lil Weasel demain, suivez mon regard...).

Ou comment devenir l'idole de ma fille, car depuis que j'ai fini de tricoter ce gilet, elle ne veut porter que ce gilet-là et pas un autre. "L'est beau gilet rose, hein maman !", "c'est à moi gilet rose, hein maman ?" "L'est doux gilet rose, maman !". Et c'est qu'elle a du goût cette petite, car en effet, il est super ce gilet. Le modèle est une merveille, le coton Luna aussi (merci Carine de me l'avoir conseillé), les deux ensemble sont montés super vite, je n'ai jamais terminé un gilet en taille 2 ans aussi rapidement ! Et quelle douceur !

Bon, le hic, c'est que je l'ai fait en 2 ans, ma puce met du 3 ans, je crois que je suis bonne pour recommencer dans pas longtemps...