Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
19 avril 2010

J'ai gagné !!!

Et bien je n'y crois pas encore !! J'ai gagné au jeu d'anniversaire du blog Fabricsaddict !!!

100 euros en bon d'achat dans sa boutique !!

Et moi qui bavait devant les tissus en me disant que ce n'était pas raisonnable de faire une commande maintenant...

Je vais pouvoir me faire plaisir !!

Il va me falloir sûrement un peu de temps pour faire mon choix, mais ensuite je vous montrerai les merveilles reçues bien entendu.

Merci Carole !!

Publicité
Commentaires
F
Félicitations ! et qui c'est qui va coudre à fond les ballons maintenant ?! Bravo en tous cas.
C
Félicitations !<br /> Et puis c'est chouette parce que, comme ça, j'ai pu découvrir ton blog et je me régale à te lire.<br /> Nos filles ont le même âge à quelques jours près ; Éloïse est belle comme le jour et trop craquante :-))<br /> A très bientôt.
E
Bravoooooooo !<br /> Félicitations.<br /> bisous
D
trop fort!! félicitations!!<br /> <br /> a toi les beaux tissus et les super créations que tu pourras faire avec!!
C
trop d'la veine, j'y ai déjà commandé tu ne seras pas déçue !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 465

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité