Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
13 avril 2010

Lil Weasel

Bon, le frais n'étant pas fini, j'ai envie de vous montrer le résultat de ma virée parisienne (mes achats donc...faible femme que je suis...).

Je commence par un GROS coup de coeur:

50896148

Pour les couturières/tricoteuses, ce nom ne vous est pas inconnu, pour les autres, il s'agit d'une blogueuse, Carine, qui a ouvert sa caverne d'Ali Baba boutique avec ni plus ni moins que le nec plus ultra, le rêve de la blogueuse tricoteuse/couturière.

La dite boutique se situant à Paris (dans un très joli passage d'ailleurs), je ne pouvais qu'aller la voir de mes yeux voir. Ben... j'ai vu. Je dirais même que j'en ai pris plein les yeux. D'abord la boutique en elle-même est super jolie, mais je ne pourrais pas tout vous décrire car en entrant le "mur de laine" m'a happée et je suis restée scotchée devant un bon moment. D'ailleurs sans l'aide de la charmante Carine, j'y serais encore je pense. Les pelotes sont classées par couleurs ce qui est un peu déconcertant au début et puis tout de suite après je dit juste: "mais quelle bonne idée !" Comme ça on part d'une couleur et on découvre des matières, des marques inconnues.

Mais trève de blabla, place aux photos:

P1030873

la petite carte, juste pour le plaisir de revoir cette 'tite belette.

P1030874

P1030876

L'ensemble du "forfait"

P1030877

Sur les conseils de Carine: Luna de Cascade, mauve presque rose, coton péruvien qui n'est pas mis en valeur en écheveau, il faut vraiment le voir tricoté.

P1030878

Cascade 220 violet. Les coloris sont tous splendides ! Difficile de choisir.

P1030879

Coton Nat de Fonty bleu, avec les explications d'un joli petit pull. Ce sera pour le futur petit gars de ma collègue qui devrait naître début juillet.

P1030880

Et enfin Spiga de Bouton d'or rose foncé, 60 % coton 40 % maïs.

Je suis ravie d'être passée dans cette boutique, et je vous conseille vivement de faire de même: beaucoup de choix, des prix tout à fait raisonnables, et surtout l'accueil chaleureux et la gentillesse de Carine.

Allez lui faire un coucou sur son blog, et vous pouvez même maintenant vous tenir informé des nouveautés de la boutique ici.

(article non sponsorisé, je précise hein, parce que...)

Publicité
Commentaires
B
comment ne pas craquer chez elle !<br /> je ne vais pas faire ma envahissante sur ton blog, tu me prendrais pour une folle ... j'espère juste qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour, parce que vraiment, nous ne sommes pas loin !!!!! (j'ai lu entre les lignes je dirai ... ;-))
F
Je crois que je serais devenue complètement dingue, littéralement ! il vaut mieux pour mon compte en banque que j'évite ce genre de tentations car je suis trop faible ! Tu as déjà des idées de ce que tu vas en faire ?
C
Rrrroooo merci tout plein pour tous ces compliments !! <br /> J'ai hâte de voir ce que tu (on est sur la blogo, je tutoie!! ^^) vas faire comme merveilles !!
C
très tentant ton butin est magnifique !<br /> c'est trop dur pour nous provinciales...sniiifff..trop loin...!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 465

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité